Allez sur : http://wwe-fans.xooit.com !

Changement d'adresse ! Ce forum ne répondra plus à cette adresse ! La nouvelle adresse du forum est : http://wwe-fans.xooit.com . Rendez-vous sur ce site ! Réinscrivez-vous, et appréciez cette nouvelle adresse !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Biographie de Jeff Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous Jeff Hardy ?
Oui
80%
 80% [ 4 ]
Non
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
jeffhardy37
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Tours,France
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Biographie de Jeff Hardy   Mer 20 Juin - 21:37

Fiche personnelle


Vrai nom : Jeffrey Nero Hardy.
Naissance : 31 Août 1977 Camron, Caroline du Nord.
Taille : 1m85.
Poids : 92 kg.

Jeffrey Nero Hardy ou Jeff Hardy est né le 31 Août 1977 dans la ville de Camron en Caroline du Nord. Il est un catcheur américain travaillant pour la WWE.

Fiche technique


Nom : Jeff Hardy.

Ancien nom : Willow of the Wisp.

Entraîneurs : George South Sr., Italian Stallion, Dory Funk Jr.

Début Pro : 1994.

Début à la WWE : 1993 (jobber) 1998 (Temps-plein).

Autres Fédérations : Indy, ROH, TNA.

Prise de Finition : Swanton Bomb.

Autres Prises : Twist of Fate, Poetry in Motion, Double Legdrop to Midsection, Sitout Jawbreaker, Whisper in the Wind, Catapult into Quebrad, Flying Clothesline off Barricade, Folding Double Leg Drop, Reverse of Fate, Back Kick.

Clans : New Brood (WWF - Gangrel & Jeff Hardy), Team Xtreme (WWF - Jeff Hardy & Lita).

Équipes : Hardy Boyz (Matt Hardy), New Brood (Matt Hardy).

Feuds Mémorables : Edge & Christian, Dudleyz, Triple H, Matt Hardy, Rob Van Dam, Brock Lesnar, Undertaker, William Regal, Big Show, Eric Bischoff, Jeff Jarrett, Monty Brown, The Kings of Wrestling, Abyss.

Carrière

Matt Hardy et Jeff Hardy rêvaient de devenir des catcheur depuis leur tendre enfance. Ils écoutaient le catch très souvent et quand Jeff a eu 16 ans, il est apparu à la WWF comme jobber. Jeff, avec Matt et quelques amis, ont créés leur propre fédération, la TWF (Trampoline Wrestling Federation) et imitaient les mouvements qu'ils voyaient à la télé. Plus tard, Jeff, Matt et leurs amis ont commencés à travaillés pour des fédérations indépendantes de la côte est des États-Unis. Les Hardyz ont éventuellement été remarqués par la World Wrestling Federation et après avoir signé un contrat, ils ont été entraînés par l'ancien catcheur Dory Funk Jr. dans son Funkin' Dojo avec d'autres lutteurs tels que Kurt Angle, Christian, Test et A-Train. Avant d'être signé, Matt avait sa propre fédération nommée OMEGA (Organization of Modern Extreme Grappling Arts) avec Thomas Simpson qui était une version améliorée de la TWF avec des gens tels que Matt, Jeff, Shannon Moore, Gregory Helms, Amy Dumas, Joey Matthews, Caprice Coleman et plusieurs autres.

En 1998, Jeff et son frère Matt ont signés un vrai contrat avec la WWF. Quand ils ont finalement débutés à la WWF, ils formaient une équipe acrobatique nommée The Hardy Boyz.
Jeff est reconnu pour ses manoeuvres aériennes à haut-risque spécialement dans des TLC Match et il est reconnu comme un des catcheur les plus téméraires de son temps. Les Hardyz ont gagnés les WWF World Tag Team Championship à cinq occasions. En 2000, Matt et Jeff se sont trouvés un manager dans leur amie Lita. Ensemble, les trois étaient connus sous le nom Team Xtreme.
Même s'ils étaient un duo proche, les frères allaient feuder ensemble. Au Royal Rumble 2001, Jeff et Matt, les 1er et 3e entrants respectivement, se sont battus et se sont éliminés.
Après plusieurs années dans la division par équipe, Jeff s'en est lassé et a affronté The Undertaker dans un Ladder match pour le Undisputed Championship. Jeff n'a pas gagné mais a obtenu le respect du Deadman. Jeff a continué à se battre pour des titres en simples mais sans succès. Finalement, les Hardy Boyz se sont séparés puisque Jeff a continué sa carrière et Matt est allé à SmackDown!.
Jeff a fait parti de quelques angles par la suite. Il a d'abord fait équipe avec Shawn Michaels et plus tard, il s'est allié à Trish Stratus après l'avoir sauvé de Steven Richards et Victoria. Dans son dernier match avant d'être renvoyé, Jeff a été battu par The Rock. Jeff a été renvoyé de la WWE le 22 Avril 2003. Les raisons qui ont été donnés étaient le mauvais comportement de Jeff, ses performances dans le ring qui se détérioraient, son usage de drogues et son refus d'aller en réhabilitation en plus d'être en retard et de faire des no-shows.

En 2003, Jeff est retourné au catch plus particukièrement à un évènement de la Ring of Honor, Death Before Dishonor, dans sa gimmick de "Willow the Wisp" portant un masque et un trench coat. Jeff a été rapidement démasqué et a perdu son gilet, portant des vêtements similaires à ceux qu'il avait à la WWE. Jeff a été hué avant, pendant et après le match par les fans de la ROH qui chantaient "We want Matt!" et "You got fired!" pendant son match avec Joey Matthews et Krazy K, qu'il a quand même gagné.

Jeff a débuté à la Total Nonstop Action Wrestling le 23 juin 2004 au gala du 2e anniversaire de la TNA. Dans son premier match, Hardy a défié A.J. Styles pour le championnat de la X Division; le match s'est terminé en no-contest quand Kid Kash et Dallas sont intervenus.Jeff Hardy est retourné à la TNA le 21 juillet 2004 et on lui a donné une chance pour le titre mondial de la NWA. il a utilisé cette chance le 8 septembre 2004 perdant contre le champion Jeff Jarrett.
Il a fait équipe avec A.J. Styles et Ron Killings jusqu'en octobre 2004 où il a gagné un tournoi, se méritant une autre chance au titre de champion du Monde le 7 novembre 2004 à Victory Road 2004. il a été encore une fois été battu par Jarrett dans un Ladder match après une interférence de Kevin Nash et Scott Hall. Un mois plus tard le 5 Décembre 2004 à Turning Point 2004, Jeff Hardy, Styles et Randy Savage ont battus Jarrett, Hall and Nash (collectivement connus sous le nom the Kings of Wrestling). il a battu Hall dans un match en simple à Final Resolution 2005 le 16 janvier 2005.
À Against All Odds 2005 le 13 février, il a perdu contre Abyss dans un Full Metal Mayhem match pour déterminer l'aspirant numéro un au titre mondial. Il a par après battu Abyss dans un Falls Count Anywhere match à Destination X 2005 le 13 mars. Jeff a alors commencé une feud avec Raven, qu'il a battu dans un steel cage match à Lockdown 2005 le 24 avril. Jeff Hardy a été suspendu de la TNA pour avoir fait un no-show à son Clockwork Orange House of Fun match avec Raven à Hard Justice 2005 le 15 mai 2005 supposément à cause de problèmes de transports.
Sa suspension s'est terminée le 5 août 2005 et Jeff a attaqué Jarrett à Sacrifice 2005 le 14 août 2005. Il a lutté dans son premier match à la TNA en 4 mois à Unbreakable 2005 le 11 septembre 2005, perdant contre Bobby Roode après une interférence de Jarrett.
En Octobre 2005, il a commencé une feud avec Abyss, Rhino et Sabu qui s'est culminée dans un Monster's Ball match à Bound For Glory 2005 le 21 octobre 2005, qui a été gagné par Rhino. Pendant le match, Hardy a fait une Swanton Bomb sur Abyss d'une hauteur de 17 pieds. Plus tard dans la soirée, Hardy a pris part à un ten-man battle royal pour déterminé l'aspirant n° au titre poids-lourd de la NWA, qui a aussi été gagné par Rhino. À Genesis 2005 le 13 novembre 2005, il a perdu contre "The Alpha Male" Monty Brown dans un autre match d'aspirant.
Jeff devait catcher dans le pre-show de Turning Point 2005 le 11 Décembre 2005, mais a encore une fois fait un no-show citant encore des problèmes de voyagement. Mais il a été suspendu et n'est jamais apparu à la TNA après. En Mars, Avril et Mai 2006, il est apparu à plusieurs house shows de la TNA.

Le 4 Août 2006, la WWE a annoncé que Jeff Hardy a signé un nouveau contrat, insinuant une possible réunion des Hardy Boyz. Plusieurs vignettes seront ensuite diffusé pour annoncé le retour de Jeff à la WWE. Il remportera son premier comba lors de RAW le 21 août 2006, alors qu'il bat Edge via une disqualification. Le 2 octobre 2006, il met la main sur le titre Intercontinental que détenait Johnny Nitro après avoir échoué à quelques reprises dont une fois lors de Unforgiven 2006.
Il ne le conservera pas longtemps puisque le 6 novembre 2006, Nitro reprend la ceinture en trichant , mais comme Jeff, Nitro ne conservera pas longtemps le titre. Le 13 novembre Jeff remporte pour la 3ème fois de sa carrière le titre Intercontinental toujours face à Nitro.
Le 21 novembre 2006, la réunion tant attendu des deux frères Hardy à lieu. C'est lors d'un gala de la ECW diffusé sur Sci Fi. C'est la première fois en cinq ans que les deux frères font équipe à la WWE. Pour l'occasion, ils arrivent sur leur vieux thème et l'emportent sur les Full Blooded Italians.
Aux Survivor Series 2006, The Hardys se joignent à Team DX avec les Shawn Michaels, Triple H, et CM Punk. Team DX l'emportera sur Team Rated-RKO (Edge, Randy Orton, Gregory Helms, Mike Knox, et Johnny Nitro) assez facilement, alors que tous les membres de Team DX survivra sur Team Rated-RKO.
A Armageddon, il blesse accidentellement Joey Mercury avec une échelle, lui cassant ainsi le nez. S'en suit une feud entre les Hardy Boys et les MNM qui se soldera par une série de victoires plus importantes pour les deux frères de l'extrême.
Par la suite, Jeff Hardy n'est utilisé que pour pushé d'autres catcheur, notamment lorsqu'il perd son titre Intercontinental aux mains d'Umaga, représentant de Vince McMahon dans la bataille des milliardaires à Wrestlemania 23. Justement lors de cet évènement, Jeff fait partie des huit lutteurs qui s'affrontent lors du Money In The Bank.

Titres

World Wrestling Entertainment

Champion Européen
Champion Cruiserweight
(3) Champion Hardcore
(5) Champion du Monde par équipe (Matt Hardy)
(3) Champion Intercontinental


World Championship Wrestling

Champion du monde par équipe de la WCW (Matt Hardy)


Organization of Modern Extreme Grappling Arts

Champion poids-lourd de OMEGA
Champion par équipe de OMEGA (Matt Hardy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caws.ws/
Jeff Hardy
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de Jeff Hardy   Jeu 21 Juin - 16:26

Il est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shawn michaels
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 250
Age : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de Jeff Hardy   Jeu 21 Juin - 18:54

j aime bien la catcheur mais le look i crain mais bon chaqun son choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de Jeff Hardy   Ven 22 Juin - 23:12

tres bien reussie la bio Shocked Very Happy
mais le look a jeff est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Jeff Hardy
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de Jeff Hardy   Sam 23 Juin - 12:11

Ouais il est stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de Jeff Hardy   Sam 23 Juin - 12:36

dite ce que vous aimer pas cher lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographie de Jeff Hardy   Aujourd'hui à 0:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Jeff Hardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff.bardet : Marcos MKIV
» Quel type de vélo urbain pour Jeff ?
» Jeff King
» [BLUES] Jeff BUCKLEY ---> HALLELUJA
» Petite sortie de pappy-jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez sur : http://wwe-fans.xooit.com ! :: Biographie de catcheurs :: Raw-
Sauter vers: