Allez sur : http://wwe-fans.xooit.com !

Changement d'adresse ! Ce forum ne répondra plus à cette adresse ! La nouvelle adresse du forum est : http://wwe-fans.xooit.com . Rendez-vous sur ce site ! Réinscrivez-vous, et appréciez cette nouvelle adresse !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Biographie de The Undertaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous The Undertaker ?
Oui
67%
 67% [ 4 ]
Non
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 13:07

Biographie de The Undertaker :

En bref : The Undertaker, (son vrai nom est Mark William Calaway) est un catcheur américain actuellement inactif né le 24 mars 1965 dans la ville de Houston,Texas. Il fait ses débuts en 1984. Il est catche actuellement dans l'émission Smackdown de la WWE. Il incarne un croque-mort, un homme qui possède des pouvoirs surnaturels. (apparaître dans le brouillard, capable de s'orienter dans le noir sans lumière...).

Cela fait plus de 16 ans que Calaway travaille à la WWE et il est considéré comme une légende du catch du fait de ses 15 victoires consécutives à WrestleMania. Dur à cuire, il a la faculté de toujours se relever même quand cela paraît impossible

Carrière:
The Undertaker à participé 15 fois à Wrestlemania ( plus grand show de catch de l'année) pour autant de victoires.

Ses débuts:

Avant de devenir lutteur, Calaway a tenté sa chance comme joueur de Basket, mais comme ça n'a pas fonctionné pour lui, il se tourne vers la lutte professionnelle. Il s’entraîne alors au Dallas Sportatorium de Dallas au Texas, avec la Fritz Von Erich's World Class Championship Wrestling (WCCW). Après avoir appris les rudiments du métier avec la fameuse famille Von Erich, il se joint à la United States Wrestling Association (USWA). C’est également à cette époque que Mark rencontre un gérant à la touffe blonde qui va le transformer à tout jamais. Ce même gérant blondinet on l’a tous connus alors qu’il portait des complets sombre et les cheveux noir. Vous aurez tous deviné que je parle ici, de Paul Bearer. À la USWA il remporte le titre poids-lourd et le titre poids-lourd du Texas avant de signer avec la WCW vers 1989. Vers le milieu des années 80 il luttera sous les noms suivant : The Commando, The Punisher 2, Texas Red, The Master of Pain, et Punisher Dice Morgan.

Mark fait ses débuts à la WCW en 1989 sous le nom de 'Mean' Mark Callous. Bien qu’il affronte des types comme Sid Vicious et Lex Luger, il est très sous-utilisé, on lui dit à cette époque qu’il ne serait jamais plus qu’un mid-carder. Il remplacera Sid Vicious au côté de Danny Spivey dans l’équipe de SkyScrapper.

Dans le but profond de se faire une place dans le milieu, Mark propose le personnage de l’Undertaker à la WCW qui d’un revers de la main repousse l'idée de Mark. Lorsque son contrat arrive à échéance on le remercie tout simplement de ses services au grand plaisir de Mark qui peut ainsi offrir son personnage à la WWF, qui contrairement à la WCW est très ouverte au personnage de l’homme d’outre-tombe.

The Undertaker avait des rivalités avec Randy Orton et son père "Cowboy" Bob Orton. La feud s'arrête par une victoire de The Undertaker face à Randy Orton à Armageddon 2005 dans un Hell in a Cell.

Le 3 novembre 2006 à SmackDown!, The Undertaker refait équipe avec son demi-frère Kane : Brothers of Destruction, ils défont facilement Mr.Kennedy et MVP.

A Survivor Series 2006, il perd contre Mr.Kennedy dans un First blood match lorsque MVP frappe l'Undertaker à la tête avec une chaise.

A Armageddon 2006, il bat Mr.Kennedy dans un Last Ride match après avoir délivré un chokeslam et un Tombstone piledriver sur le corbillard et jeter Mr.Kennedy dans le corbillard.

2007:
Il remporte le Royal Rumble 2007, (il était entré le dernier sur le ring). Cette victoire lui donne droit à un match de championnat à WrestleMania 23. Depuis, il a débuté une rivalité avec John Cena et Shawn Michaels et il fait équipe avec Batista

Le 16 février 2007, à RAW : John Cena, Shawn Michaels, Batista et Undertaker défont MVP, Mr. Kennedy, Edge et Randy Orton. A cause de quelques embrouilles pendant le match entre HBK et l'Undertaker, ce dernier et Batista s'attaquent à John Cena (Batista Bomb de Batista) et HBK (Chokeslam de l'Undertaker). Un peu après , l'Undertaker peut choisir entre 3 ceintures : la ceinture WWE Champion de John Cena, la ceinture ECW World Heavyweight Champion de Bobby Lashley et la ceinture World Heavyweight Champion de Batista. Il choisi celle de Batista.

A No Way Out 2007, lui et Batista perdent contre John Cena et Shawn Michaels, l'Undertaker était prêt à porter son Tombstone Piledriver sur Cena mais Batista lui fait un spinebuster puis "The animal" quitte le ring et Sweet Chin Music de "HBK" suivi d'un FU de Cena pour gagner.

A WrestleMania 23, il défait Batista grâce au Tombstone piledriver et le couvre pour la victoire et le titre mondial.

A Backlash 2007, Undertaker défend son titre mondial contre Batista dans un Last Standing Man Match, vers la fin du match, le combat se passe sur les passerelles et l'Undertaker reçoit un spear de Batista et les deux hommes tombent vers le bas avec les décors et les poutres d'aciers tombant sur eux et aucun d'eux répondrait au compte de 10. L'Undertaker conserve quand même sa ceinture.

L'Undertaker se blesse ensuite durant l'enregistrement de Smackdown le Mardi 2 mai, il devrait se faire opérer et être éloigner du ring pendant 6 à 8 mois, son titre sera donc remit en jeux et Mr kennedy pourrait être un de ses challengers.

A Smackdown, le 8 mai 2007, se déroulait un match entre l'Undertaker et Batista pour le World Heavyweight Championship détenu par l'Undertaker dans un Steel Cage match. Après un combat sanglant, l'Undertaker et Batista finissent à égalité en touchant le sol en même temps. The Deadman conserve son titre. Cependant, après le combat, alors que les deux catcheurs sont épuisés, Mark Henry est venu lâchement attaquer l'Undertaker avant d'être finalement repoussé par l'arbitre. Edge fait ensuite son apparition et utilise son droit à un combat de championnat tout de suite (il avait gagné la mallette de Mr.Kennedy dans un match pas très glorieux...) . L'Undertaker, complètement épuisé, perd contre Edge pour le titre de champion en portant son Spear. The Deadman se relèvera après le décompte mais Edge revient sur le ring et le frappe avec sa mallette à la tête. Cette fois-ci, l'Undertaker ne se relèvera pas et ce seront les druides qui viendront le sortir hors du ring.

Malheureusement, l'Undertaker s'est blessé et doit subir une intervention. L'année est donc terminée pour The Deadman dont son retour est prévu pour environ fin 2007.

Prises de finition favorites :
The Undertaker utilise 3 prises de finition :
Chokeslam,
Tombstone Piledriver
Last ride powerbomb (Elevated powerbomb)

Prises favorites :
Old School (Arm twist ropewalk club)
Takin' Care of Business (Dragon sleeper)
Side walk slam
Flying clothesline
Big foot
Guillotine leg drop
Running leg drop
Arm triangle choke
Corner clothesline

Surnom :
The Deadman
The American Bad Ass
The Phenom
The Undertaker
The taker
Le mort vivant

Fiche personnelle :
Undertaker aime écouter du hard rock et du heavy metal : AC/DC, Metallica...
The Undertaker pratique aussi du basket
Il porte un tatouage à la gorge étant le prénom de sa femme "Sara".
Il a deux filles avec Sara et un garçon d'un précédent mariage.

Victoire à WrestleMania :
1.WrestleMania VII en 1991 contre Jimmy Snuka par compte de 3.
2.WrestleMania VIII en 1992 contre Jake "The Snake" Roberts par compte de 3.
3.WrestleMania IX en 1993 contre Giant Gonzales par disqualification.
4.WrestleMania XI en 1995 contre King Kong Bundy par compte de 3.
5.WrestleMania XII en 1996 contre Diesel par compte de 3.
6.WrestleMania XIII en 1997 contre Sycho Sid par compte de 3.
7.WrestleMania XIV en 1998 contre Kane par compte de 3.
8.WrestleMania XV en 1999 contre Big Bossman (Hell in a Cell) par compte de 3.
9.WrestleMania XVII en 2001 contre Triple H par compte de 3.
10.WrestleMania XVIII en 2002 contre Ric Flair par compte de 3.
11.WrestleMania XIX en 2003 contre Big Show et A-Train (Handicap Match) par compte de 3.
12.WrestleMania XX en 2004 contre Kane par compte de 3.
13.WrestleMania XXI en 2005 contre Randy Orton par compte de 3.
14.WrestleMania XXII en 2006 contre Mark Henry (Buried alive Match) Enfermé dans le cercueil.
15.Wrestlemania XXIII en 2007 contre Batista, par compte de 3.

Palmarès :
1 fois WWE World Heavyweight Champion 1er avril 2007 repris par Edge un mois plus tard.
6 fois WWE World Tag Team Champion (1 fois avec "Stone Cold" Steve Austin, 1 fois avec The Rock, 2 fois avec Kane et 2 fois avec Big Show) 19 aout 2001.
1 fois WWF Hardcore Championship 9 decembre 2001.
4 fois WWF/WWE Champion] 19 mai 2002 .
Vainqueur du Royal Rumble 2007.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
jeffhardy37
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Tours,France
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 13:16

trop bien sa bio de taker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caws.ws/
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 13:26

desoler je n'ai pas mis de photos car il faut installer un logiciel bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Max
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 291
Age : 23
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 13:31

Vous inquiétez pas je vais mettre des photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-fans.forum-actif.net
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 13:33

c'est qui ? qui a mis qu'il n'aimait pa undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
jeffhardy37
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Tours,France
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 13:42

moi Jai mi ke j'aimai undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caws.ws/
Max
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 291
Age : 23
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 13:46

Voilà pour la photo de The Undertaker, j'en met pas d'autres, elle est assez grande !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-fans.forum-actif.net
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 17:28

merci pour la photo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Jeff Hardy
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 19:40

Il a une super ceriére ce mec mais je l'aime vraiment pas il fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 19:49

affraid chacun ces opinions mais franchement c'est un des meilleurs catcheurs qui existent c'est une legende vivante "si on peut dire comme ca" comme dise les commentateurs mais bon je trouve que c'est n'importe quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Jeff Hardy
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 20:29

Oui c'est une légende mais je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Dim 17 Juin - 20:54

moi je pense et j'affirme qu'il bat jeff hardy souvenez-vous a l'époque a l'apparition de jeff hardy il n'avait pas eu pitié de lui Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Jeff Hardy
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Lun 18 Juin - 22:46

Oui il bat plein de monde mais je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Mar 19 Juin - 18:38

oui mais bon il est peut-etre mort vivant mais contre jefff hardy il la rele ver et lui a serrer la main et lui a dit de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Jeff Hardy
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Mer 20 Juin - 2:11

Oh il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shawn michaels
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 250
Age : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Mer 20 Juin - 14:28

moi j aime bien l undertaker mé ya des limite mé sava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
triple h
Fidèle
Fidèle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Mer 20 Juin - 16:12

jador les mor viven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Ven 22 Juin - 22:25

a enfin on tombe d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Jeff Hardy
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Sam 23 Juin - 12:16

Moi je l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Sam 23 Juin - 12:34

sans parler de son style il est fort quand meme Suspect Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographie de The Undertaker   Aujourd'hui à 0:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de The Undertaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fmx143 biographie lol
» [Rumeurs] Et si l'Undertaker ratait Wrestlemania ?
» [Divers] Quand l'Undertaker brise le kayfabe
» [Divers] Les 25 plus grands rivaux de l'Undertaker (WWE.com)
» [Forme] La suite pour l'Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez sur : http://wwe-fans.xooit.com ! :: Biographie de catcheurs :: Smackdown-
Sauter vers: