Allez sur : http://wwe-fans.xooit.com !

Changement d'adresse ! Ce forum ne répondra plus à cette adresse ! La nouvelle adresse du forum est : http://wwe-fans.xooit.com . Rendez-vous sur ce site ! Réinscrivez-vous, et appréciez cette nouvelle adresse !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Biographie de Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeffhardy37
Bavard
Bavard
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Tours,France
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Biographie de Kane   Dim 1 Juil - 14:12

Kane




Taille: 2m01.

Poids: 148 kg.

Son vrai nom: Glen Jacobs

Date de naissance: 4/26/67

Résidence: Knoxville, Tennessee

Autres noms: Glen Jacobs, The Christmas Creature, the Black Knight (WWF), Doomsday (USWA), Unabomb (SMW), Dr. Isaac Yankum (WWF), "Diesel II" (WWF)

Lutte depuis: 1993

Finisher: Tombstone Piledriver, Chokeslam

Glen et Mark ( Taker ) sont de très bons amis et ils se fréquentent souvent lorsqu'ils ont de courtes vancances. Glen s'est entrainé très longtmeps avec Dean Malenko. Notre ami possède un gym family fitness que j'ai pu visité lorsque j'habitais au Tenessee ( le gym est en Alabama )

Glen Jacobs, plus connu sous le nom de Kane (ou encore The Big Red Machine et The Big Red Monster) est un catcheur américain né le 26 Avril 1967 à Madrid, et résidant à Nashville, Tennessee. Il est encore en activité aujourd'hui à la WWE, dans le show SmackDown! où il joue un personnage sadique, torturé,amoureux des flammes, C'est un habitué des Inferno Match: Il n'y a eu que 4 matches de ce genre et il a participé à tous. Il en perd 3 (2 face à The Undertaker et 1 face à Triple H) et il en gagne 1 (face à Montel Vontavious Porter) Il est également l'un des catcheurs qui a le plus remporté le titre de champion par équipe et l'un des plus grand question taille et poids.Dans la vrai vie,Kane est père de 2 enfants et est marié à une certaine Tia jacobs

Carrière à la World Wrestling Entertainment [modifier]

Il apparaît pour la première fois à la WWF à Bad Blood en 1997 durant un match Hell in a Cell entre son prétendu frère The Undertaker et Shawn Michaels. Alors qu'Undertaker semblait pouvoir remporter la victoire, les lumières de l'arène s'éteignent et Kane apparaît après une explosion. Il arrache la porte cadenassée de la cage et attaque violemment son prétendu frère qui, dans l'histoire de la WWE, le croyait mort dans l'incendie qui a tué leurs parents. C'est après cet incident que va commencer une rivalité entre Kane et son "frère". Au départ, Undertaker ne réagissait pas lorsque Kane l'attaquait sans relâche (il venait à chacun de ses combats) mais finalement les deux hommes vont finir par avoir durant l'année 1998 des combats mémorables dont un Inferno Match (le ring est entouré par des flammes) que va finalement remporter Undertaker. C'est à partir de ce moment que Kane va commencer à connaître un grand succès à la WWE.

Après avoir épousé Lita en gagnant (un match contre Matt Hardy) à Chicago, il a à son palmarès un titre de champion du monde conquis au King Of The Ring 1998 face à Steve Austin, Vincent Kennedy McMahon et Mankind, mais perdu le lendemain face au même Steve Austin. Il détient le record d'élimination au Royal Rumble 2001 en éliminant 11 catcheurs mais fut éliminé par Steve Austin qui remporta la victoire. Masqué depuis le debut de sa carriere a la WWE, en 2003 il se voit obliger de tomber le masque après avoir perdu un match spécialement prévu contre Triple H, match qu'il semblait bien partie pour gagner avant que plusieurs autres catcheurs ne l'attaque.

2006 [modifier]

A SummerSlam 2006, il aide la D-Generation X en attaquant Umaga. Le 21 août 2006, à Raw, Kane était contre Johhny Nitro, c'est alors qu'Umaga donne 2 Samoan Spikes sur Kane.

A Unforgiven 2006, Kane et Umaga perdent tous les deux par double count-out.

La rivalité s'achève lorsque The Big Red Monster perd face à Umaga dans un Loser leaves Raw, il quitte donc Raw pour SmackDown!, The Samoan bulldozer gagne avec l'aide de Armando Alejandro Estrada, alors Umaga réussi à faire son Samoan spike.

Il fait ses débuts à SmackDown!, le 13 octobre 2006 contre MVP, mais celui-ci a eu peur face à Kane, s'enfuit.

Le 20 octobre 2006 à SmackDown!, il se retrouve une nouvelle face à MVP, il le bat par disqualification (MVP lui donne un low blow pour s'échapper au chokeslam de Kane).

Le 27 octobre 2006 à SmackDown!, dans un No disqualification match, il se fait battre par Mr.Kennedy, Kane était en train de porter le chokeslam mais reçoit un coup de chaise de la part de MVP, alors The Big Red Monster tombe en arrière puis Mr.Kennedy et MVP le goupille.

Le 3 novembre 2006 à SmackDown!, Kane refait équipe avec son demi-frère The Undertaker: Brothers of Destruction, ils défont facilement Mr.Kennedy et MVP.

A Armageddon 2006, dans un Inferno match, il défait MVP lorsque celui-ci prend feu au dos. Kane remporte enfin sa 1ère victoire dans un Inferno match (il les avait tous perdus auparavant).

2007 [modifier]

A Royal Rumble 2007, Kane élimina King Booker, dont celui-ci voulait remporter Royal Rumble, King Booker frustré, frappa Kane. Alors une rivalité éclate et à No Way Out 2007, Kane l'emporte contre King Booker après avoir porté le chokeslam.

A SmackDown, pour une place dans le Money in the Bank ladder match à WrestleMania 23, Kane se bat contre King Booker dans un Falls Count Anywhere match, mais The Great Khali arrive et intervient en faveur de King Booker et Kane perd. Le match marque aussi la fin de la mini-feud entre Kane et King Booker puis Kane entre en guerre avec The Great Khali.

Le 12 mars 2007, à SmackDown, Kane intervient dans le match opposant The Great Khali et [[Matt Hardy]], le géant domine le match, mais Kane arrive à l'arène armé de sa chaîne-crochet qu'il utilise dans le film qu'il a tourné, alors The Great Khali descend du ring et recule jusqu'aux spectateurs sous les huées de la foule.

Les deux géants s'affrontent finalement à Wrestlemania 23 dans un combat féroce où Kane arrive même à soulever et enfourcher sur le ring The Great Khali, mais ce dernier se relève et fait sa prise de finition sur Kane pour finalement s'imposer dans ce combat de titans!

Un feud éclate entre Kane et l'équipe de William Regal et Dave Taylor, le 27 avril 2007, Kane et The Boogeyman s'allient pour remporter une victoire face à William Regal et Dave Taylor grâce au Chokebomb de The Boogeyman. L'équipe de Kane et The Boogeyman est une des équipes les plus imaginables.

Le 4 mai 2007 à SmackDown, Kane se fait battre par MVP pour un match d'aspirant N°1 du titre WWE United States Championship, à la fin du match, William Regal et Dave Taylor intervient en faveur de MVP, Regal donne un coup de poing américain sur le visage de Kane et MVP en profite pour porter son Playmaker pour devenir aspirant N°1.

Le 18 mai 2007, Kane (accompagné de The Boogeyman et de Little Boogy) défait William Regal (accompagné de Dave Taylor).

Le 25 mai 2007, Kane est un des concurrents pour le World Heavyweight Championship, il participe alors à un Fatal Four Way match contre Mark Henry, Batista et Finlay, finalement le match fut remporté par Batista.

Le 1er juin 2007, a un match, son adversaire est Mark Henry et Kane perd par count-out.

Au One Night Stand Kane perd a nouveau contre Mark Henry dans un Lumber Jack Match par l'intervention de 2 catcheurs et se voit alors contraint d'abandonner.

Le 29 juin 2007, Kane rencontre son ancien rival, MVP, le champion des Etats-Unis, Kane le bat par comptede 3 mais pas pour le titre.

Prises de finition et favorites [modifier]

* Chokeslam
* Tombstone Piledriver (très rarement)
* Sidewalk slam
* Uppercut
* Big boot
* Diving clothesline
* Single arm choke
* Corner clothesline

Arme: chaîne-crochet

Thème musique [modifier]

Le thème musique de Kane est Slow Chemical de Finger Eleven.

Film [modifier]

Le 19 mai 2006, Kane sort un film d'horreur titré See No Evil (Produit par WWE Films), où il incarne Jacobs Goodnight, un tueur psychopathe.

Synopsis [modifier]

La police envoie un groupe de délinquants dans l'hôtel de Blackwell pour qu'ils le nettoyent, mais ils ignorent que l'hôtel est habité par un tueur psychopathe, Jacobs Goodnight (Kane). Celui-ci ferme toutes les portes, empêchant toute sortie.

Palmarès [modifier]

WWE/WWF

* 1 fois WWF championship
* 2 fois WWF/E Intercontinental Championship
* 9 fois WWF/E World Tag Team Championship (2 fois avec Mankind, 2 fois avec The Undertaker, 2 fois avec avec X-Pac, 1 fois avec The Hurricane, 1 fois avec Rob Van Dam et 1 fois avec The Big Show)
* 1 fois WWF Hardcore Championship


Records [modifier]

* Détient le record de la plus rapide victoire en beat the clock dans un handicap match contre les Hearts Throbs.
* Détient le plus grand nombre d'élimination au Royal Rumble (2001) (11 catcheurs).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caws.ws/
shawn michaels
Très bavard
Très bavard
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de Kane   Mer 18 Juil - 22:00

le mec c une masse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biographie de Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solomon Kane
» fmx143 biographie lol
» [Compétition] Kane absent du Money In The Bank ?
» Biographie de JACQUES SECRETIN
» George Beurling Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez sur : http://wwe-fans.xooit.com ! :: Biographie de catcheurs :: Smackdown-
Sauter vers: