Allez sur : http://wwe-fans.xooit.com !

Changement d'adresse ! Ce forum ne répondra plus à cette adresse ! La nouvelle adresse du forum est : http://wwe-fans.xooit.com . Rendez-vous sur ce site ! Réinscrivez-vous, et appréciez cette nouvelle adresse !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Biographie de CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous CM Punk ?
Oui
86%
 86% [ 6 ]
Non
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jeffhardy37
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Tours,France
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Biographie de CM Punk   Dim 17 Juin - 14:28

Biographie de CM Punk


1ère partie : CM Punk, jeune prodige

CM Punk s'intéresse au catch dès son plus jeune âge, depuis qu’il a vu une édition du Piper’s Pit dans laquelle Piper écrasait une noix de coco sur la tête de Jimmy Snuka. Il fait ses débuts à la Lunatic Wrestling Federation avec des amis au début des années 90, c’est là qu’il utilise le nom CM Punk pour la première fois, quand il devient membre des Chick Magnets, avec CM Venom. Par la suite, il déclarera que les initiales CM n’ont pas de sens, en donnant plusieurs réponses à chaque fois qu’on lui demande le sens de ces initiales : "Cookie Monster", "Crooked Moonsault", "C. Montgomery Burns", "Charles Manson"... Il quitte la LWF car, contrairement à ses amis, il veut faire de cette passion un métier, et ne voit pas le catch en tant qu’un simple amusement.


Punk s’engage au "Steel Domain", école de catch dans le Minnesota où il est entraîné par Ace Steel, Danny Dominion et Kevin Quinn pour devenir un lutteur professionnel. C’est là qu’il rencontre Scott Corton, qui adoptera par la suite le nom de Colt Cabana. Ils deviennent tous les deux très proches, passant leur temps dans les mêmes fédérations indépendantes en tant qu’alliés ou ennemis. Aussi, CM Punk fera partie de la Gold Bond Mafia, "gang" formé avec quelques uns de ses amis du "Steel Domain", avec Colt Cabana, Chuckie Smoothe, Adam Pearce et un manager, Dave Prazak.


La carrière de CM Punk débute à la IWA-MS. C’est là qu’il sera découvert par les fans de catch indépendant, et sera considéré comme l’un des catcheurs qui sera le futur de ce circuit indépendant. C’est grâce à de célèbres rivalités contre son ami Colt Cobana, ainsi que contre Chris Hero qu’il obtiendra une solide réputation dans le circuit, en gagnant deux fois le titre Light-Heavyweight de la fédération, et par cinq reprises le titre Heavyweight de cette même fédération. Les fans se souviennent principalement de sa rivalité contre Hero qui comporte plusieurs matchs mémorables comme un TLC de 56 minutes, un Two-out-of-three-falls, match de 93 minutes et plusieurs matchs qui se termineront en draw au bout d’une heure de lutte acharnée entre les deux. Ces nombreux matchs le conduiront à avoir un contrat avec la Ring of Honor, en même temps que Colt Cabana. Aussi, c’est durant son passage à la IWA-MS qu’il luttera contre Eddie Guerrero, et deviendra un de ses amis. De février 2003 à mai 2004 , Punk boycottera la IWA-MS, selon Punk lui-même pour protester contre la façon dont Ian Rotten utilisait Chris Hero. Cependant, Chris Hero révélera que ce n’était pas la seule raison, et que c’était un prétexte pour arrêter de lutter dans cette fédération. Il y retournera quand même pour lutter et devenir commentateur jusqu’en 2005. Son dernier match sera le 2 juillet 2004, ce sera un match qui s’est fini en draw au bout de 60 minutes de match contre Delirious, ce match sera suivi d’un speech d’adieu.


2ème partie : ROH & TNA

Punk rejoint la fédération en tant que Babyface, la ROH étant plus axée sur les matchs que sur les storylines. Au même moment, Punk rejoint la TNA, fédération montante, où il est tout de suite mis en équipe aux côtés de Julio Dinero, en tant qu’associé de Raven dans "The Gathering". Punk grimpera les échelons de la ROH assez vite. Il fut managé par Bobby Heenan, manager devenu légendaire, lors du show du second anniversaire de la ROH, durant le tournoi pour couronner le premier "Pure Champion". Il arrive second, et perd son match contre AJ Styles en finale. Par la suite, il deviendra tout de même deux fois champion par équipe de la ROH en battant les Briscoes Brothers deux fois de suite.
Pendant ce temps à la TNA, le 25 février, il aura une altercation physique avec Teddy Hart, altercation stoppée par Sabu, juste avant un show de la TNA, à l’extèrieur d’un restaurant. Cette altercation serait dûe au fait que Teddy Hart a mis en danger la vie de plusieurs catcheurs lors d’un show de la Ring of Honor en réalisant plusieurs spots imprévus. Cela n’a eu aucune conséquence pour les deux lutteurs. Punk n’apparaîtra plus à la TNA après avoir été contacté par les officiels que lui et Dinero ne fonctionnaient pas très bien en heels, après avoir trahis Raven et devenus une équipe managée par James Mitchell, ennemi de Raven, la carrière de Punk à la TNA fut stoppée à ce moment-là, son contrat se terminera un an plus tard, sans avoir été utilisé après la séparation de "The Gathering", ce à cause de la controverse crée par Rob Felnstein, qui incita vivement plusieurs lutteurs de la ROH comme AJ Styles, Christopher Daniels a coupé, petit à petit, tout contact avec la ROH. Punk choisit de délaisser la TNA pour aider la Ring of Honor.


Une rivalité débuta entre CM Punk et le champion Heavyweight de la Ring of Honor, Samoa Joe. Le premier match, qui se déroula le 12 juin 2004, au "World Title Classic", s’est terminé en un draw au bout de 60 minutes durant lequel ni Punk ou Joe n’obtena la victoire. Le second match entre les deux était prévu pour le 4 décembre 2004, mais il fut remis au 16 octobre 2004 à cause d’une affaire impliquant Steve Corino qui devait avoir un match contre Samoa Joe à la fédération japonaise nommée Zero-One. Ce match, qui se déroulera dans la ville natale de CM Punk, Chicago, se terminera lui aussi en draw.


CM Punk signa avec la WWE au mois de juin 2005, après plusieurs matchs de try-out à Heat (Notamment contre Val Venis, Maven & Simon Dean). Cela ne l’empêchera pas de devenir champion de la Ring of Honor le le 18 juin 2005 en battant Austin Aries à "Death Before Dishonor II" grâce à un Pepsi Plunge. C’est après ce match que Punk fit un heel turn, en disant qu’il allait emmener le titre de la Ring of Honor avec lui à la WWE. Pendant plusieurs semaines, Punk provoqua les lutteurs dans les vestiaires et les fans à de nombreuses reprises, en se moquant du titre qu’il possédait, jusqu’à signer le contrat que la WWE lui avait offert sur cette même ceinture. Durant ces segments, on peut noter plusieurs apparitions de Mick Foley, qui essaya de convaincre Punk de prendre la bonne décision et de continuer à défendre son titre. Le 25 juillet 2005, lors d’un dark match, il fut réuni pour la première fois avec Mickie James depuis "The Gathering". Au départ, Punk devait avoir une gimmick de rock star des années 80, et avoir Mickie James comme manager à Raw, cette idée fut bien heureusement oubliée.
Le 12 août 2005, il perdra son titre à Dayton, dans l’Ohio, dans un Four Corner Elimination Match qui l’opposait à Samoa Joe, James Gibson & Christopher Daniels. C’est James Gibson qui deviendra le nouveau champion à la suite de ce match, lorsque ce dernier contrat le Pepsi Plunge de Punk en Super Tigerbomb.
Son dernier match à la Ring of Honor est mémorable, car c’est un Two-out-of-three-falls match contre son ami de toujours Colt Cabana, le 13 août 2005. Il perdit ce match, ce qui ne l’empêcha pas de faire ses adieux à la ROH, en pleurant notamment, durant ce segment il fut rejoint par tous les lutteurs présents, et acclamé par tous les fans. Il réapparaîtra à la ROH en 2006, le 11 février, lorsqu’une tempête de neige empêcha la majeure partie des lutteurs de s’y rendre, pour prendre la place de ceux qui manquaient à l’appel. Il demande la permission à un officiel de la WWE, Tommy Dreamer, avant de s’y rendre, ce qui causa des ennuis à l’ancienne légende de la ECW. CM Punk battra Jimmy Rave & Adam Pearce lors d’un match en équipe avec Bryan Danielson.


3ème partie : Ohio Valley Wrestling


Punk fut assigné à la OVW, roster de développement de futurs talents de la WWE, afin qu’il assimile le style WWE. Il y fit ses débuts télévisés le 26 septembre 2006, Punk s’y fait une rupture du tympan et se casse le nez des suites d’une droite très violente de Danny Inferno. Ces blessure ne l’empêcheront pas de finir le match et de le gagner, Punk s’est remis très vite. Le 9 novembre 2005, Punk devient le "Television Champion" de la OVW après avoir battu le jeune Ken Doane. Ce qui conduira à une rivalié très intense entre lui et Brent Albright, qui était déjà en chasse du titre de Ken Doane, et après avoir perdu l’opportunité d’avoir un match contre Ken Doane à la suite d’un coup de chaise infligé par Punk pour qu’il puisse prendre part à ce match. Une rivalité et un nombre impressionnant entre les deux s’en suivront, notamment un match qui se termina en draw, alors que Punk abandonna du finish d’Albright, le Crowbar, quelques secondes après que la limite de temps ne soit écoulée, il refusa de continuer le combat et repartit avec le titre. Le 4 janvier 2006, Punk perdit le titre dans un Triple Threat match entre lui, Brent Albright, et Ken Doane. Doane fut blessé lors du match et forcé de partir, et fut remplacé par Aaron Stevens. Punk abandonna du Crowbar d’Albright, et fut donc éliminé, mais il intervena par la suite, pour qu’Aaron Stevens remporte le titre.
La rivalité Albright/Punk continua durant une courte période, durant laquelle ils devinrent une équipe, mais Punk ne respecta jamais Albright malgrè tout. Cela continua durant des semaines, durant lesquelles Punk eut le dessus sur son adversaire, jusqu’à un double turn le 1er février 2006, lorsque Albright devint heel, ce qui permit à Punk de faire un Face turn.
Punk réalisa son rêve peu de temps après, en faisant partie de WrestleMania, même si ce ne fut qu’en temps qu’un gangster qui conduisit une voiture des années 30 durant l’entrée de Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caws.ws/
jeffhardy37
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Tours,France
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Dim 17 Juin - 14:34


Matt Capotelli, champion Heavyweight de la fédération, fut forcé de laisser vacant son titre à cause d’une tumeur au cerveau. Un tournoi fut organisé pour déterminer le nouveau champion Heavyweight de la OVW. La finale fut un match entre Brent Albright et CM Punk, durant lequel Brent Albright devint champion en battant CM Punk.
La rivalité entre les deux continua, durant laquelle Brent Albright devint paranoïaque et instable en ce qui concernait la défense de son titre, ce qui le conduit à menacer Maria, et à bien d’autres choses. Le 3 mai 2006, CM Punk gagne finalement le titre dans un Strap match. Punk gardera ce titre assez longtemps, et le défendra contre des lutteurs tels que Shad Gaspard…


Le 28 juillet 2006, CM Punk devient champion par équipe de la OVW avec Seth Skyfire en battant Shad Gaspard & The Neighborhoodie (Cryme Tyme). Avec cette victoire, Punk devint le second catcheur de la OVW à avoir détenu les trois titres de la fédération, après Brent Albright, et le premier à détenir deux titres en même temps que Seth Skyfire. Ils perdront le titre par équipe le 2 août 2006 contre Deuce Shade & Dice Domino, après qu’un Seth Skyfire blessé fasse le changement avec un CM Punk déjà blessé. Cela conduisit à une rivalité entre les deux, puis un rematch pour le titre par équipe dans lequel un CM Punk remit fit le changement avec un Seth Skyfire toujours blessé qui perdra le match contre Deuce ’N Domino. Le 30 août 2006, un match fut prévu entre CM Punk & Seth Skyfire pour le titre de CM Punk, mais Skyfire fut attaqué par Charles Evans avant le match, avec qui il avait aussi une rivalité, et a été remplacé dans le match par Chet the Jet qui battra Punk pour devenir champion. Puisqu’il ne possédait plus le titre, il fut envoyé dans un des roster principal de la WWE de façon permanente.


4ème partie : Extreme Championship Wrestling

CM Punk fait ses débuts à la ECW le 24 juin 2006, lors d’un House show, et bat Steven Richards. Ses débuts télévisés se feront le 4 juillet, durant une vignette sur son style de vie, en faisant l’apologie du mode de vie "Straight Edge", de ne pas boire et de ne pas se droguer. Il débute réellement au Hammerstein Ballroom, le 1er août, en battant Justin Credible. CM Punk se fait une bonne place et une bonne réputation en restant invaincu contre Steven Richards & CW Anderson. CM Punk est en effet vu comme le futur de la ECW par deux officiels haut placés, Tommy Dreamer & Paul Heyman, à qui CM Punk doit son push.
Peu de temps après, une rivalité commence contre Mike Knox, pour les beaux yeux de Kelly Kelly, qui semble avoir un penchant pour CM Punk… Punk se qualifie pour le premier Main Event de PPV de la ECW, l’Extreme Elimination Chamber match de December to Dismember, en battant Mike Knox dans leur premier match, et répètera cette expérience en le battant dans un rematch, après lequel Kelly Kelly célèbra la victoire de Punk sur son petit copain. Punk fut impliqué dans un match de Survivor Series, son premier match de Pay Per-View, avec la Degeneration X (Shawn Michaels & Triple H) et les Hardy Boys (Jeff & Matt), contre Rated-Rko (Edge & Randy Orton), Mike Knox, Johnny Nitro & Gregory Helms, sans qu’un seul membre de la Team DX se fasse éliminer. Punk reçeva une ovation du public plus forte que celle de la DX, ce qui, d’après plusieurs lutteurs présent, aurait provoqué une colère noire chez Triple H, qui l’a mal prit.


A December to Dismember, Punk est le premier éliminé, et c’est Bobby Lashley qui deviendra le nouveau champion de la ECW.
Punk débuta une rivalité contre Hardcore Holly, durant laquelle ce dernier mettra un terme à sa série d’invincibilité le 9 janvier 2007. S’ensuivit une rivalité contre Matt Striker, qui le batta le 30 janvier 2007, ce qui fut la seconde défaite de Punk à la ECW depuis ses débuts. Depuis le départ de Paul Heyman, CM Punk semble être de plus en plus délaissé, et le nombre de ses défaites se multiplient…
Mais, quelques semaines avant WrestleMania 23, Punk se qualifie au Money in the Bank en battant Johnny Nitro, suite à un Go 2 sleep (Prise rendue célèbre par KENTA, lutteur japonais, Punk fut le premier à la faire à la WWE).

Fiche personnelle

Lieu de Naissance : Chicago, Illinois.
Date de naissance : 26 octobre 1978.
Entrainé par : Ace Steel, Danny Dominion & Kevin Quinn.
Taille : 1 m 86.
Poids : 100 kg.
Différentes Gimmick : CM Punk (IWA-MS, ROH, TNA, WWE).
Prise de finition: Anaconda Vise / Pepsi Plunge (2000-2005) / Shining Wizard.
Rivalité à la OVW: Brent Albright / Ken Doane / Seth Skyfire / Chet the Jet.
Rivalité à la WWE: Justin Credible / Shannon Moore/ Mike Knox / Hardcore Holly / Matt Striker.


[u]Palmarès[/u :

· Hoosier Pro Wrestling
· 1 fois champion par équipe

· Independent Wrestling Association: Mid-South
· 2 fois champion Light-Heavyweight
· 5 fois champion Heavyweight

· International Wrestling Cartel
· 1 fois champion Heavyweight

· Mid-American Wrestling
· 1 fois champion Heavyweight

· NWA Cyberspace
· 1 fois champion par équipe (Avec Julio Dinero)

· NWA Revolution
· 1 fois champion Heavyweight

· Ohio Valley Wrestling
· 1 fois champion Television
· 1 fois champion Heavyweight
· 1 fois champion par équipe (Avec Seth Skyfire)

· Revolution Championship Wrestling
· 1 fois champion Heavyweight

· Ring of Honor
· 2 fois champion par équipe (Avec Colt Cabana)
· 1 fois champion du Monde

· St. Paul Championship Wrestling
· 1 fois champion Light-Heavyweight

· Steel Domain Wrestling
· 2 fois champion Television

· Wrestling Observer Newsletter
· 5 Star Match: vs Samoa Joe (ROH Joe vs Punk 2; 16 octobre 2004)

Sa vie:
CM Punk s’appelle en réalité Phillip Brooks. Il a adopté le style de vie Straight-Edge après une enfance difficile, avec un père alcoolique, deux plus jeunes sœurs, et un frère, qui deviendra catcheur avec le nom Mike Broox. Punk a découvert le mouvement Punk au lycée, principalement avec Minor Threat. Après avoir quitté la maison familiale, il a vécu avec Allison Danger, lutteuse professionnelle canadienne, puis avec Ace Steel, son mentor. Il a dû faire plusieurs petits boulots au début de sa carrière, le dernier en date : Technicien de laboratoire pour Underwriters Laboratories. Il fut renvoyé en octobre 2002 pour mauvaise conduite. Il a déclaré que ce jour fut le plus beau de sa vie. Depuis, il s’est promis de ne plus jamais faire ce genre de petits boulots.

Informations supplémentaires :
CM Punk est un tombeur ! En effet, il compte dans ses conquêtes féminines Shannon Spruill (Daffney à la ECW) (La belle en image), et Traci Brooks (La belle en image, qui l’ont toutes deux managé à la ROH. On lui prête aussi une liaison avec la sulfureuse Mickie James (La belle en image), à l’époque où cette dernière était connue sous le nom d’Alexis Laree à la ROH et à la TNA, mais ce n’a jamais été confirmé.
Actuellement, il a une liaison avec Maria Kanellis (La belle en image), qui dure depuis plus d’un an déjà. Cela a été confirmé par Maria au magazine The Sun, en juin 2006, elle a dit : « CM Punk et moi nous fréquentons depuis plus de sept mois. Il est fantatisque dans l'arène, ainsi que hors de l'arène et dans notre appartement ».[u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caws.ws/
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Dim 17 Juin - 15:39

tro for CM PUNK c 1 de mes preferer a la ECW j'espere qu il va faire equipe avec benoit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Max
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 291
Age : 23
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Dim 17 Juin - 16:14

Moi j'éspère que CM Punk sera drafté par Smackdown.

Premièrement : pour remonter le niveau de Smackdown qui est un peu mauvais en ce moment.

Et deuxièmement : pour le voir à Bercy en septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-fans.forum-actif.net
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Dim 17 Juin - 16:35

c'est bien ce que je pensais y avai du bercy la dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Jeff Hardy
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Dim 17 Juin - 20:09

Moi aussi je veut la voir a Bercy car c'est un de mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Dim 17 Juin - 20:16

il est tres fort en plus ce sera tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
jeffhardy37
Bavard
Bavard


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Tours,France
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Dim 17 Juin - 20:27

Sa serai tro cool de le voir a bercy car il est tro fort et plusieur otre attou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caws.ws/
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Dim 17 Juin - 20:33

franchement quelqun pourra filmer a bercy et mettre la video sur le forum
moi j'ai pa pu avoir de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Max
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 291
Age : 23
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Dim 17 Juin - 21:19

Désolé takerdx, je ne pourrai pas filmer Bercy. Mais je vais essayer de prendre des photos ! Mais je croi qu'on ne verras rien. Je ne suis pas en ringside ! DSL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-fans.forum-actif.net
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Dim 17 Juin - 21:29

c'est pa grave j'irais sur dailymotion la c'est sur qu'il y aura une video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
shawn michaels
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 250
Age : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Mer 20 Juin - 14:59

bof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
triple h
Fidèle
Fidèle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Mer 20 Juin - 16:13

il f tro son bo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shawn michaels
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 250
Age : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Jeu 21 Juin - 19:17

clèr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Ven 22 Juin - 22:22

quesque vous aver contre les bon catcheur les "DXiens" vous avez peur que l'on vous ecrase Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Max
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 291
Age : 23
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Sam 23 Juin - 0:31

Mdr, de toute façon, la DX est fini ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-fans.forum-actif.net
Jeff Hardy
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 183
Age : 22
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Sam 23 Juin - 12:17

Ouais malheureusment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Sam 23 Juin - 12:31

ouai tout ca a cause de ce bouffont de orton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Max
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 291
Age : 23
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Sam 23 Juin - 20:34

Ralala, il a géré le Legend Killer ! Twisted Evil Il porte bien son nom ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-fans.forum-actif.net
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Sam 23 Juin - 22:50

je ces pas pourquoi tu l'aimes pour moi c'est un * pig albino §µ&"###
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Max
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 291
Age : 23
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Sam 23 Juin - 22:53

Je l'aime parce qu'il est fort, et trop stylé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-fans.forum-actif.net
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Sam 23 Juin - 23:04

styler mon *** No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
Max
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 291
Age : 23
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Sam 23 Juin - 23:05

Oui t'as vu, je vais instaurer la censure, comme ça, plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-fans.forum-actif.net
takerdx
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 453
Age : 23
Localisation : 92 nanterre
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Sam 23 Juin - 23:47

oui j'ai vu que tu m'avais sensurer donc plu besoin de le faire maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwe-undertaker-wwe.skyblog.com
shawn michaels
Très bavard
Très bavard


Nombre de messages : 250
Age : 23
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Dim 24 Juin - 15:15

méme po pour rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographie de CM Punk   Aujourd'hui à 0:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de CM Punk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» punk not dead
» psychobilly punk.... à écouter absolument!!!!!
» Les DAFT PUNK
» fmx143 biographie lol
» Pour les motards punk, ou les punks motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez sur : http://wwe-fans.xooit.com ! :: Biographie de catcheurs :: ECW-
Sauter vers: